Conditions de cette promo Greenweez 2024

Vous souhaitez bénéficier cette réduction sur le site Greenweez en toute simplicité ? Découvrez ci-dessous les conditions pour bénéficier de cette offre :

Comment bénéficier de cette réduction ?

  1. Cliquez simplement sur le bouton « Voir la remise » sur cette page.
  2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre sur notre site et vous pouvez à nouveau cliquer sur « voir la remise » pour arriver sur le site de notre partenaire. (Pensez à accepter les cookies du site pour améliorer votre navigation).
  3. Et en même temps, un nouvel onglet, situé en haut à gauche de votre session en cours, s’est ouvert dans votre navigateur. Vous pouvez allez également sur cette nouvelle page qui est le site de la marque et ajoutez au panier les produits à acheter. (Pensez à accepter les cookies du site pour améliorer votre navigation).
  4. Et voilà, le tour est joué, vous bénéficiez désormais d’une promotion 😀

À propos de Greenweez

D’une modeste épicerie bio en ligne à la référence incontournable en matière de consommation responsable, Greenweez a parcouru un chemin exceptionnel depuis sa création en 2008 par Romain Roy. L’objectif initial était clair : rendre les produits bio et écoresponsables accessibles à tous, partout en France, grâce à un site e-commerce. Aujourd’hui, le site e-commerce est devenue une place de marché florissante, offrant une multitude d’avantages aux consommateurs engagés.

A l’origine, le site a été créée dans le but de faciliter le « mieux consommer ». Grâce à sa croissance remarquable, l’entreprise propose désormais une vaste gamme de plus de 170 000 produits bio, écologiques et durables, offrant ainsi aux clients une offre diversifiée pour répondre à leurs besoins spécifiques.

La plateforme s’engage à donner de la visibilité aux marques Made In France et européennes. En soutenant ces marques, Greenweez contribue à dynamiser l’économie locale et encourage le développement durable.

Depuis ses débuts, Greenweez défend la philosophie selon laquelle « Consommer mieux pour rendre le monde meilleur ». Les clients peuvent ainsi participer à cette vision en choisissant des produits qui respectent des critères écologiques, éthiques et sains.

La société ne se contente pas de proposer des produits écologiques ; l’entreprise s’efforce également de minimiser son impact environnemental. Cela se concrétise par des initiatives telles que la mesure régulière de l’impact environnemental et sociétal.

La marque a franchi une étape importante en devenant une société à mission. Les objectifs sociaux et environnementaux sont désormais inscrits dans les statuts de l’entreprise, reflétant l’engagement concret envers la durabilité.

L’entreprise favorise une approche collaborative en impliquant ses collaborateurs et toutes les parties prenantes de l’entreprise. Les objectifs sociaux et environnementaux sont au cœur des missions de chacun.

Ils témoignent d’une transparence totale en étant auditée tous les deux ans par un Organisme Tiers Indépendant. Cette démarche vise à définir et challenger les perspectives de développement, assurant ainsi que l’entreprise reste alignée sur ses engagements environnementaux et sociaux.